18e marathon de la baie du Mont-Saint-Michel le dimanche 31 mai 2015
Cette épreuve de renommée internationale permet tous les ans à 5 000 coureurs, issus de plus de 30 nationalités différentes, de se mesurer dans un environnement unique au monde. Le Marathon de la baie du Mont-Saint-Michel se déployant entre Cancale et le barrage de Couesnon face au Mont-Saint-Michel, c’est le long de la baie que vous courrez, déroulant sous vos pieds l’un des plus beau paysage maritime européen.
Une occasion unique de courir un marathon en respirant de l’iode plutôt que des gaz d’échappement, comme c’est trop souvent le cas en ville. Le départ sera donné à 8h30 sur le port de la Houle. Et vous pouvez aussi faire la course en relais à deux en vous inscrivant au Duo Marathon.
Pour celles qui souhaiteraient parcourir une plus courte distance, La Malouine est une course de 5 kilomètres dans Saint-Malo, réservée aux femmes, qui aura lieu le samedi 30 mai à 11h30.
Et pour tous ceux pour qui 10 kilomètres sont une distance plus raisonnable que 42,195 kilomètres, la 10 K partira le samedi 30 mai 2015 à Saint-Malo à 11h00.
Bonnes courses à tous.