Pour la dernière semaine des vacances d’hiver, faites le plein d’iode !

Profitez de tout ce que la baie du Mont-Saint-Michel a à offrir de meilleur : paysages à couper le souffle, air marin revigorant et si délicieusement iodé, poissons, crustacés et coquillage, côtes de rêve sauvages, à parcourir à pieds, à vélo ou à cheval.

Que demander de plus à la Côte d’Emeraude à Saint-Malo et à la Baie du Mont-Saint-Michel ? Venez dévorer les huîtres de cancales, les moules de bouchots de la baie du Mont-Saint-Michel, toutes deux labellisées AOP. Et dévorez des yeux la nature protégée de ce territoire unique au monde, avec au centre de la baie, cette fameuse abbaye, au passé historique si riche.

Sans oublier la faune et la flore à découvrir de toute urgence. Et toutes les activités culturelles et sportives familiales, musées, aquarium, char à voile…

N’hésitez plus, venez au Mont-Saint-Michel, nous vous accueillons au milieu de la baie à l’Auberge Saint-Pierre, l’Hôtel de la Croix Blanche et La Vieille Auberge et découvrez Saint-Malo depuis l’Hôtel Brocéliande ou au BEST WESTERN Hôtel Alexandra, les pieds dans l’eau sur la grande plage.

De l’iode, de l’iode et encore de l’iode ! Il n’y a que cela pour tenir jusqu’à la fin de l’hiver !

Share Button